Amélioration du service client

Certifié ISO 9001 depuis janvier 2008 et NFX 50-900 depuis janvier 2014, le TAAM a mis en œuvre une écoute client systématique qui lui permet d’améliorer en continu la qualité de ses prestations. Nous tenons à remercier tous nos clients pour leurs retours ; nous y sommes en effet très attentifs. C’est notamment grâce à leur analyse que le TAAM a mis en place :

En 2022 :

  • Une nouvelle prestation de diagnostic microbiologique par PCR à partir d’un échantillonnage non-invasif.

En 2021 :

  • Un système Cryoguard pour l’envoi de matériel biologique congelé en dry-shipper,
  • Un nouveau design du site web, donnant plus de lisibilité sur l’expertise et les compétences du TAAM,
  • Le catalogue des prestations directement en ligne sur le site Web du TAAM,
  • Une nouvelle offre descriptive de service afin de mieux décrire les besoins et les exigences des clients,
  • Une nouvelle organisation du travail en mode projet, avec pour objectif l’amélioration du traitement et du suivi des projets clients.

En 2020 :

Une nouvelle prestation de diagnostic microbiologique à partir de filtres environnementaux disposés sur les portoirs ventilés.